Demain soir aura lieu le match au sommet du weekend en L1. Le PSG se déplace à Bordeaux, leader du championnat.
Laurent Blanc, entraîneur des Girondins, a déclaré pendant une conférence de presse d'avant match que c'était "toujours agréable de rencontrer des amis sur un banc de touche", mais que cela restait "un match. Et un beau match, car le PSG est une belle équipe, avec quelques ambitions."
"Mon équipe a rectifié le tir en championnat après avoir un peu dérapé. Il faut confirmer la victoire obtenue face à Nancy à domicile. On ne peut pas se permettre de perdre d'autres points à domicile. Voilà l'enjeu de la rencontre : les trois points. Que ce soit face à Boulogne, Lorient ou d'autres équipe, ce serait la même chose", a t'il ensuite déclaré, avec tout l'esprit de compétition qu'il a et qu'on connait.
Le match devrait se jouer devant un stade plein, ce qui réjouit fortement Laurent Blanc : "Au vu du nombre de spectateurs qu'il y aura à Chaban-Delmas, Paris est une belle affiche, un beau match à jouer. À nous de faire en sorte qu'à domicile, on soit intraitable."
Laurent Blanc, tout comme ses joueurs, semblent donc bien determinés à battre une nouvelle fois le PSG. La moindre erreur parisienne risque de se payer cher.