Après la rencontre face au MHSC, Laurent Blanc est revenu au micro de BeinSport sur le match ainsi que certains points chauds de l'actualité du club.
La rencontre entre le MHSC et le PSG :
"Satisfait ? Oui, car il y a la victoire au bout. Mais si on analyse bien, il y a des choses à redire notamment dans le domaine technique où on a encore un déchet important. On ne le voyait pas forcément à la télévision mais les conditions étaient difficiles, notamment avec le terrain et la température. On a souffert. C’était difficile à jouer. "
L'absence de Van Der Wiel :
"Pour nous, il est blessé. Il s’est entraîné toute la semaine à part. Je ne l’ai pas pris dans le groupe. On éclaircira ça la semaine prochaine."
Di Maria bientôt dans le groupe :
"Si les choses se passent comme elles doivent se passer comme depuis une semaine… Il fait des entraînements de qualité. Il récupère bien. Il intégrera le gorupe lundi. On aura une semaine importante de travail et il sera sans doute le groupe pour Monaco. "
La possible arrivée de Kurzawa :
"Il peut arriver certaines choses. Des joueurs arriveront au PSG si des joueurs partent. On verra ça."
La blessure de Pastore :
"Quand c’est comme ça, il ne faut pas le faire débuter. On a pris un risque, ça ne s’est pas retourné contre nous car on a gagné mais ça aurait pu. A moi de ne pas prendre de risque la prochaine fois. "