Dans un long entretien accordé au journal « Le Parisien », le gardien du club de la capitale Salvatore Sirigu a évoqué l’ambiance du groupe.
A l'intérieur du groupe parisien, qui est le joueur le plus drôle ?
« C'est quand même Pocho (Ezequiel Lavezzi). A chaque blague, il est toujours au milieu. Il organise plein de choses pour faire rire les autres. Quand tu vois une « connerie » autour de toi, regarde Pocho : ça vient souvent de lui (rires) ! »
Le plus timide ?
« Je vais dire Yohan Cabaye, mais peut-être parce qu'il vient juste d'arriver. Mais on ne peut pas dire que le PSG est une équipe de timides… »
Le plus sérieux ? Camara ?
« Papus ? Non ! Vous n'imaginez pas toutes les bêtises qu'il peut faire. Le plus sérieux, je pense que ça doit être Alex, parce qu'il a un physique qui ne te fait pas rire la première fois que tu le croises ! Mais quand il balance une bêtise, tu rigoles car tu ne t'attends jamais à ça venant de lui. »
Verratti est-il encore un gamin ?
« Marco est en train de grandir mais il a toujours eu le sens des responsabilités. J'espère quand même qu'il ne perdra jamais sa capacité à rester toujours un enfant dans un coin de sa tête. C'est sa force. »