Celui qui sera certainement, comme l'été dernier, le nom le plus cité au PSG côté départs, a été interrogé par ESPN pour évoquer son avenir.
A l'antenne de ESPN FC, l'international argentin est revenu sur sa situation actuelle : « C'est ma dernière année de contrat ici et on doit penser à bien faire les choses pour partir de la meilleure façon possible. […] Il existe toujours des possibilités de départ mais pour le moment, je suis bien au PSG. Mon idée, c'est de revenir en Argentine dans deux ou trois ans. Je suis différent, j'ai développé une certaine ouverture d'esprit en vivant en Europe. Cette année, je trouve que l'équipe est meilleure, plus mature. » Le joueur est même revenu sur son statut de remplaçant, lui qui n'y est pas toujours habitué : « C'est la première fois que je dois courir derrière les autres et ça me plait. Je vais devoir passer à la vitesse supérieure. »
L'ailier gauche, qui a souvent déclaré vouloir quitter définitivement le monde du football dès sa retraite, ne semble pas avoir changé d'idée :« Aujourd'hui, le joueur est très exposé, avec un engagement fort. Nous sommes plus des machines que des hommes. »