Ezequiel Lavezzi, l'attaquant du PSG qui est actuellement avec sa sélection pour deux matchs a donné une interview totalement en français, une première depuis son arrivée au PSG pour Telefoot sur TF1.
"El Pocho", qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs de départs cet été, est finalement resté à Paris et nous donne son avis sur cette équipe: "J’ai voulu rester parce que j’ai confiance en l’équipe. Cette année, j’aurai plus de difficultés pour jouer. C’est stimulant pour moi, c’est la concurrence. Cette année, des joueurs très importants sont arrivés, ce qui rendra l’équipe encore plus forte que l’année passée" . Lavezzi s'est aussi réjouit de l'arrivée de son "pote" Angel Di Maria.
Il a ensuite parlé de son avenir: "S’il s’agit de ma dernière année à Paris ? Je pense, oui. Mais je suis tranquille. Je veux finir de la meilleure des manières possibles, poursuit-il. Si Nasser veut que je reste ? On ne sait jamais ce qui peut arriver. Aujourd’hui, je pense comme ça, demain on verra. Je suis tranquille." Toutefois une prolongation de contrat peut toujours etre proposée à l' Argentin.