Quel sera l'avenir de Clément Chantôme au sein du club de la capitale ? Bénéficiant d'un bon de sortie, le jeune milieu de terrain parisien souhaite changer d'air pour obtenir un temps de jeu plus conséquent que ces 2 dernières saisons au Paris Saint-Germain.
Intéressant des clubs de Ligue 1 tels que Toulouse, Monaco, Auxerre ou Valenciennes, ou étrangers tels que Hambourg ou Fulham, l'espoir parisien pourrait servir de monnaie d'échange dans le cadre de la venue du milieu lillois Yohan Cabaye. Antoine Kombouaré ne considère pas Chantôme comme un titulaire en puissance et leur prise de bec de la saison passée ne va pas arranger les affaires du jeune issu du centre de formation parisien.
Le milieu parisien, barré entre autres par Makélélé, Bodmer et Clément, est plus que jamais proche d'un départ. Dommage au vu de son match de préparation d'hier face à Evian-Thonon (victoire des parisiens 2 buts à 1)… En effet, Chantôme a inscrit les 2 buts de son équipe, se montrant sans doute le meilleur parisien sur la pelouse.
Kombouaré a préféré ne pas commenter la prestation de son joueur : « Je ne parle pas des prestations individuelles, il y avait 22 joueurs ». Mais peut-être qu'un casse tête se présente à lui : le conserver et lui donner sa chance plus souvent ou s'en séparer pour recruter un autre milieu qui rentre plus dans ses plans…?
Les supporters, quant à eux, resteront sur leur faim sur le cas Chantôme, qui avait montré de belles perspectives sous la houlette de Guy Lacombe. Le jeune espoir parisien risque d'être contraint, comme bien d'autres jeunes issus du centre de formation parisien, d'aller exprimer son talent sous d'autres cieux.
C'est dommage de voir encore un talent parisien gâché par le club de la capitale.