Les joueurs et le staff technique du PSG sont prévenus, Bazin sera beaucoup plus sévère cette saison.
Pour commencer, lors du repas dans le carré VIP du Parc des Princes, juste après la photo officielle, Sébastien Bazin se serait légèrement emporté devant les partenaires du club concernant le dress code de certains : « Lors de ce genre de repas, je ne veux pas vous voir en civil mais en costume officiel du club. Et vous devez le porter avec fierté. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre. Je vous demande un minimum de respect. »
Après cette entame inattendue de la part du patron de Colony, qui semblait un peu énervé, Sébastien Bazin aurait mis la pression sur Robin Leproux, le président du PSG et Antoine Kombouaré, son entraîneur, dans la suite de son discours : « Le rôle de l’actionnaire dans le football s’arrête quand le mercato s’arrête, a enchaîné Bazin. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c’est à eux de faire que cette saison soit un succès. »
Le patron du PSG semble satisfait du recrutement estival, il considère même que l’effectif est bonifié, comme « c’est le cas depuis trois ans », même si le début de saison est décevant. Le dirigeant n’a pas évoqué d’objectif sportif clair.