Consultant pour l'Equipe 21, Damien Degorre a poussé un coup de gueule suite au non-report de la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne.
Le journaliste a principalement pointé du doigt la Ligue de Football Professionnel et le calendrier de la Coupe de la Ligue :
« Saint-Etienne porte une partie de la responsabilité du non-report. J’ai déjeuné avecBernard Caïazzo, le jour de France / Danemark. Son argument consiste à dire : « Nous étions d’accord pour reporter le match à condition que Paris soit libéré de tout match ce jour là, et là, ils veulent jouer contre Metz ». Je lui ai répondu que l’argument du PSG insistait sur le risque de prolongations contre Saint-Etienne, pas contre Metz, et potentiellement une demi-heure de plus dans les jambes. Il m’a répondu : « A ce moment là on s’arrête aux 90 minutes et on va aux penaltys ». Je ne crois pas qu’on puisse modifier les règlements de cette façon. Mais je comprends la position de Saint-Etienne. Ils auraient pu accepter car cela n’aurait pas été un drame de reporter un match à la fin du mois d’avril pour eux. Mais ce n’est pas la Fédération que je remets en cause, c’est plutôt la Ligue. Mettre la finale de la Coupe de la Ligue le samedi qui précède un quart de finale de Ligue des Champions, il n’y a qu’en France qu’on voit ça », a t-il déclaré.