Après les départs de Guy Roux, Christophe Dugarry, Grégoire Margotton ou encore Daniel Bravo, Canal + enregistre l'arrivée de Paul Le Guen.
L'ancien joueur et entraîneur parisien débarque sur la chaine cryptée après un passage sur L'Equipe 21 en tant que consultant pour l'Euro et commentera les matchs de Ligue 1, de Ligue des Champions et interviendra en plateau lors des émissions.
" Je n'ai pas fait une croix définitive sur la fonction d’entraîneur, mais je n’ai pas envie d’entraîner à tout prix. J’ai discuté avec quelques clubs et sélections, Brest, le Nigéria, au Moyen Orient et Anderlecht. Avec ce club, ça ne s’est pas fait, c’est dommage mais je n’ai aucune aigreur. Si des gens ont de nouveau envie de travailler avec moi et si moi, j’ai envie de travailler avec eux, alors pourquoi pas ? Là, je suis content de revenir à Canal après avoir eu la chance d’être appelé par L’Equipe pendant l’Euro. J’ai d’ailleurs hésité entre les deux, mais j’ai choisi Canal. Je vais retrouver le championnat, les stades que je n’ai pas fréquentés depuis un moment et découvrir les nouveaux. J’ai été un peu moins attentif ces derniers temps sur la L1, mais je vais m’y remettre. Et j’aime suffisamment le foot pour que ce ne soit pas très compliqué. " a-t-il confié.