Selon le quotidien Le Parisien, le président du Paris SG aurait rencontré hier dans un grand hôtel parisien l'agent de l'entraîneur cévenol.
Alors que le championnat est à priori en poche et après la démonstration de mercredi (victoire 3-1 contre Chelsea), le Paris SG devrait se qualifier pour les demi-finales de la LDC. L'homme qui a mené à bien cette mission se nomme L.Blanc, lui qui a rempli tout ses objectifs fixés par ses dirigeants en début de saison et devrait voir son bail d'entraîneur prolongé.
Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Claude Bernès (agent de L.Blanc), auraient fixés les termes de ce nouveau contrat qui attend l'entraîneur parisien, qui le lierait au PSG jusqu'en 2016 avec un salaire de 6 millions d'euros brut par an. Durant la dernière année de ce contrat, la victoire finale en championnat ne serait plus dans les détails du contrat évoqué. Cette prolongation devrait être signée dans les semaines à venir, c'est du moins ce qu' a affirmé le président parisien.
Une bonne nouvelle pour le technicien du Paris SG qui s'apprête à vivre une fin de saison palpitante avec le club de la Capitale.