Il est déjà acté que le Paris-SG quitte son stade et emménage au Stade de France, le temps des travaux de rénovations, pour le championnat d'Europe 2016. La question est de savoir si ce déménagement est définitif ou pas ? Plusieurs alternatives existent, et la réponse définitive ne devrait intervenir qu'en juin.
La question de l'avenir du club dans son stade Le Parc des Princes refait une nouvelle fois surface, à l'heure ou le club prend une nouvelle dimension. En effet, la direction parisienne qui était au départ, catégorique sur la question et la volonté de poursuivre l'aventure au Parc, n'exclut désormais plus de quitter l'enceinte historique. Si tel était le cas, deux solutions s'offriraient à la direction parisienne: Emménager définitivement au Stade de France, ou bien carrément construire un nouveau stade plus moderne.
Les déclarations de Leonardo sur la question restent floues, lui qui disait au départ : «Le Parc des Princes a toujours été et restera la plus belle maison du PSG » avant de déclarer dernièrement : « Le PSG évolue dans un stade vieux et inadapté.»
Le problème est que le Parc, bien que rénové, ne pourra contenir plus de 47000 places, soit beaucoup moins que les futurs stades de Lille, Lyon, Marseille, ainsi que le Stade de France. Les travaux de rénovation ne seront engagés que si le club s'engage à demeurer résident du stade qui appartient à la ville de Paris. La réunion entre les différents associés prévue en juin, devrait nous permettre d'éclaircir la situation.