Le transfert d'Angel di Maria devrait intervenir dans les heures ou les jours à venir. Et si celui-ci n'est pas encore définitif, c'est en raison des prétentions salariales du joueur.
Le PSG et Manchester United se sont d'ores et déjà mis d'accord sur une somme d'environ 63 millions d'euros pour l'Argentin. Reste encore à régler le problème du salaire. Si Angel di Maria a donné son accord pour rejoindre la capitale, ce dernier demanderait près de 12 millions d'euros annuels, soit quatre millions d'euros de plus que chez les Red Devils, selon l'Equipe.
Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, serait actuellement en Angleterre pour négocier le contrat de l'ancien madrilène. Mais Le Parisien précise qu'une autre personne intervient également dans ce dossier et cette personne n'est autre que Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club négocierait directement avec Jorge Mendes, agent de Di Maria, en espérant ainsi faire accélerer le dossier. Le quotidien francilien précise enfin que le milieu de terrain international, blessé pendant la Copa America, pourrait se faire soigner directement à Paris.