Alors que l'arbitrage du match PSG-VA continu de faire couler beaucoup d’encre et de salive, le président de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand, estime pour sa part que l’arbitre a fait une belle prestation avant de tacler sévèrement le Paris SG et ses dirigeants.
« Les joueurs craquent, mais les dirigeants aussi. Tout le monde est en train de mettre ça sur le dos de l’arbitrage. Pour une fois que ce n’est pas en faveur du PSG, forcément ça fait du bruit, mais moi je n’ai rien vu de spécial. Je n’ai pas vu un arbitrage très désagréable et très mauvais. Moi, j’ai vu un arbitrage qui a eu beaucoup de travail et qui a beaucoup travaillé. Après, cela sera vu par d’autres personnes plus compétentes que moi sur l’arbitrage et qui jugeront. Paris dit qu’ils ont fait match nul à cause de l’arbitre, moi je dis que Valenciennes a fait un très beau match » a-t-il expliqué sur Football365
Sur
, Legrand, a cette fois allumé les dirigeants parisiens : « Paris ne considère pas les autres clubs. Valenciennes a fait ce qu’il fallait hier. Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs. Le président, je l’ai appelé pour quand même lui dire bonjour après le match car on n’a même pas été accueillis. Quand ils viennent à Valenciennes on les reçoit bien. On n’a pas été bien ou mal reçus, on n’a pas été reçus du tout. J’ai juste repéré des CRS »
