Voici les réactions de l'entraîneur et des joueurs du Paris Saint-Germain après le match nul obtenu au stade de la Mosson face a Montpellier.
" Je suis déçu car il y avait la place pour gagner ce match ", dixit Antoine Kombouaré. En effet, le PSG s'est procuré énormément d'occasions et a marqué par une seule fois ce soir sur un corner avec Ludovic Giuly à la finition, ce dernier étant le deuxième homme en forme avec Nenê actuellement.
Le fait de ce match, qui aurait permis au Paris Saint-Germain d'Antoine Kombouaré de repartir avec les 3 points, est l'occasion franche de Guillaume Hoarau de la tête qui avait battu le gardien mais le ballon a malencontreusement tapé le poteau ! Cette tête aurait pu donner la victoire à son équipe. Deux minutes plus tard, le géant parisien quittait la pelouse au détriment du meilleur buteur de Ligue 1 en activité Peguy Luyindula. Malheureusement, le score en restera là, malgré une très bonne seconde mi-temps du point de vue défensif et offensif en toute fin de rencontre.
Claude Makélélé, a livré son profond ressenti sur son équipe : " Il y a de la qualité dans cet effectif. Si on y croyait à fond, on l’emporterait. Il y a du potentiel ". Grâce à des joueurs d'avenir comme Mamadou Sakho, des joueurs plein de vivacité et d'ambition comme la recrue star du mercato Luis Nenê, ainsi qu'un duo d'attaquants Erding-Hoarau qui revient en forme, le PSG pourrait faire des ravages dans les défenses de Ligue 1.