Auteur d'une semelle pendant la rencontre PSG-Lorient, Milan Bisevac pourrait être suspendu par la commission de discipline de la Ligue.
Cette information va certainement faire bouillir les supporters parisiens. Alors qu'il n'a reçu aucun avertissement lors de la défaite du PSG contre Lorient samedi au Parc des Princes (0-1), Milan Bisevac pourrait être sanctionné par la commission de discipline de la Ligue ce jeudi. En effet, l'arbitre de la rencontre Wilfried Bien a rédigé un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP, à propos d'une semelle dont se serait rendu coupable le défenseur serbe en début de partie sur Kevin Monnet-Paquet. On peut se demander pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné cette faute durant la rencontre.
"Lors de la 1ère journée de Ligue 1, un fait de jeu mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur a retenu l'attention du corps arbitral, a ainsi expliqué la FFF via un communiqué publié sur son site officiel. Après analyse des images et en concertation avec la Direction Nationale de l'Arbitrage, Wilfried Bien, arbitre de la rencontre Paris Saint-Germain – FC Lorient a rédigé un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP sur le joueur du Paris Saint-Germain Milan Bisevac."
L'ancien joueur de Valenciennes risque donc d'être suspendu. Une décision qui serait certainement très mal accueillie par les supporters parisiens, le PSG ayant déjà servi à plusieurs reprises d'exemple pour la Ligue (Fiorèse et les simulations, Yepes et les tirages de maillot dans la surface…).