Depuis l'arrivée de nouveaux investisseurs au PSG, beaucoup de regards sont braqués vers la Capitale française.
Entre admiration et jalousie, le PSG fait beaucoup parler depuis quelques mois. Et cette fascination s'est un peu plus accrue depuis que David Beckham est annoncé à Paris, notamment en Angleterre : « Paris est une ville qui a toujours fasciné les Anglais et voir son club de football se doter d’une telle puissance financière et de tels joueurs fait qu’il ressemble à l’un de nos gros clubs anglais. D’où une forme d’identification » a déclaré Dave Hytner, reporter au « Guardian »
Mais les médias ne sont pas les seuls à parler du PSG. Ainsi, Louis Saha natif de la région parisienne affirme que de nombreux joueurs de Premier League s'intéresse désormais à Paris « Auprès des autres joueurs, le club suscite de la curiosité », reconnaît l’attaquant d’Everton au Parisien.
Désormais, les agents de joueurs n'hésitent plus à contacter Leonardo pour lui proposer leurs joueurs : « Paris est entré dans une nouvelle dimension. Leonardo est l’un des premiers directeurs sportifs que nous appelons désormais. C’est devenu une destination prisée qui attire beaucoup de grands joueurs parce que le club peut rivaliser sportivement et financièrement avec les plus grands. » ajoute un agent influent au Parisien.