L’appétit vient en mangeant. Voila à quoi ressemble le mercato du PSG, qui malgré un recrutement déjà assez conséquent, cherche toujours à se renforcer.
Avec un Mevlüt Erding sur le départ (Newcastle faisant le forcing actuellement), le PSG devra lui trouver un remplaçant en dépit d’un secteur offensif déjà bien fourni (Gameiro, Hoarau, Luyindula, Bahebeck).
Suivi lors de l’ouverture du marché des transferts, la piste de l’attaquant italien Marco Borriello semble toujours d’actualité, comme l’a confirmé son agent au media Sky Sport 24 : « En ce moment, il n'y a rien de précis. Il y a seulement un grand intérêt de la part de Leonardo qu'il a connu au Milan. Borriello est bien à la Roma. Mais il est évident que l'hypothèse d'une expérience à l'étranger, notamment à Paris, intéresse tout le monde ».
Prêté la saison dernière par le Milan AC (où Leonardo l’avait eu sous ses ordres en tant qu’entraîneur), le transalpin de 29 ans a inscrit 11 buts en 35 apparitions avec la Roma qui décidera finalement de lever l’option d’achat de dix millions d’euros.
Reste à savoir si l’international aux sept sélections sera la future recrue en provenance de la Série A, après Menez, Sissoko, Sirigu et bientôt Pastore…