Abonné au banc de touche depuis l'arrivée de José Mourinho au Real Madrid, le défenseur Ezequiel Garay souhaiterait quitter la capitale espagnole en fin de saison. Destinations possibles selon son représentant : le PSG, l'OM ou l'OL.
Bloqué en défense centrale par les Pepe, Raul Albiol et Ricardo Carvalho, Ezequiel Garay ronge son frein du côté du Real Madrid cette saison. Le défenseur argentin de 24 ans souhaiterait pourtant franchir un cap et serait donc prêt à quitter la Maison Blanche pour réaliser son objectif. Mais sauf offre importante, le joueur ne quittera probablement pas Madrid cette saison sur refus de Mourinho et Valdano. Toutefois, la porte pourrait lui être ouverte cet été.
Jean-Louis Romero, le représentant de Garay en France, a d'ailleurs affirmé dans les colonnes de Foot Mercato que le championnat français pourrait être une destination possible pour son joueur : « Faute de temps de jeu, Ezequiel pourrait reconsidérer sa position et envisager un départ en juin. Paris, Lyon et Marseille seraient des destinations idéales pour lui. Son agent et moi étudierons les différentes possibilités lors de son prochain voyage en Europe ». Une bonne aubaine pour le PSG qui devrait chercher à se renforcer défensivement la saison prochaine. Et l'international argentin pourrait être une bonne affaire, lui qui chaque fois qu'il a joué sous le maillot madrilène, a été l'auteur de bonnes prestations.