Le rachat du PSG par un fonds d'investissement qatari a multiplié les fantasmes, mais pas seulement chez les supporters ou les joueurs.
Contacté par mercato365, l'agent de Javier Pastore ne voit pas son poulain évoluer en Ligue 1, sauf au PSG qui aurait les moyens de l'attirer dans ses filets :
« Aujourd'hui, personne ne peut s'aligner sur le prix demandé par Palerme. C'est beaucoup pour un joueur de cet âge. Mais c'est la valeur du joueur qui dicte le marché et non pas les chiffres. Ça s'annonce tout de même compliqué. A moins que les repreneurs du Paris Saint-Germain ne s'activent. Aujourd'hui, c'est le seul club qui semble avoir les moyens. Le championnat de France est d'un moins bon niveau que la Premier League, la Serie A ou la Liga. Mais le PSG peut devenir l'un des meilleurs clubs au monde. Il ne faut pas l'oublier », a déclaré Marcelo Simonian.
Problème : le club italien demande près de 50M d'euros pour son milieu offensif. Difficile donc d'imaginer le PSG proposer une aussi grosse somme d'argent, même pour le PSG " made in Qatar". À moins que…