Le Paris Saint-Germain compte encore recruter. Et selon la presse française, Gueïda Fofana, intéresserait fortement le club de la capitale.
A tout juste 20 ans, le milieu défensif du Havre est pisté par de nombreux clubs en Europe. Le jeune espoir français, dont la clause libératoire ne s’élève qu’à un million d’euros, est aussi convoité par deux équipes de Liga et une équipe anglaise.
Dans France Football, Fofana explique : « Je vais être clair : ça bouge concrètement. D’ici la fin du mercato, les choses devraient évoluer pour moi. À moi de faire les bons choix pour franchir les paliers peu à peu ». De plus, il confirme l’intérêt de quatre clubs et devrait quitter son club formateur du Havre : « Des clubs commencent à entrer en contact, il y a des appels, des discussions… Comme le club m’a donné un bon de sortie, je crois sincèrement que c’est la bonne année pour partir et continuer à progresser ailleurs. Il y a quatre clubs qui sont vraiment intéressés, qui sont prêts à discuter de façon concrète ».