On pourrait croire que le PSG est un véritable porte-bonheur pour Michaël Llodra (30 ans).
En effet le tennisman français réalise un gros tournoi de Bercy : il a jusque maintenant éliminé Potito Starace (Italie), John Isner (USA), Novak Djokovic (Serbie) et Nikolay Davydenko (Russie) pour se hisser en demi-finale du tournoi, demi-finale qu'il disputera ce samedi après-midi contre le Suédois Robin Söderling.
"Mika" a toujours été un fan inconditionnel du PSG, n'hésitant pas à montrer son amour pour le club de la capitale à la fin d'un match à Rolland-Garros en 2008 (suite à une victoire il avait revêtu un maillot du PSG offert par Jérôme Rothen, son ami dans la vraie vie) et participant au jubilé de Pedro Miguel Pauleta il y a 2 ans (il avait même inscrit un but et les supporters présents réclamaient alors "Llodra à Paris"…). Après sa dernière victoire face à Nikolay Davydenko, son fils est entré sur le court à la fin du match avec un maillot du PSG sur les épaules.
Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour la fin de ce tournoi, où nous aurons d'ailleurs tous un petit oeil attentif sur son résultat de ce samedi…