Qualifié pour les quarts de finale de H Cup, le Stade Français envisageait de jouer une possible demi-finale au Parc des Princes. C'était sans compter sur le refus catégorique du PSG, mettant fin aux espérances du club de Rugby qui voulait remplir l'antre parisienne.
Disputant les quarts de finale de H Cup face au stade Toulousain, le club de rugby du Stade Français souhaiterait disputer, en cas de qualification, la demi-finale au Parc des Princes. Celle-ci opposera soit le stade Français, soit le Stade Toulousain au vainqueur du match Leinster-Clermont. Pourtant habitué à disputer les grands évènements au Stade de France, le Stade Français préfèrerait disputer cette possible demi-finale au Parc des Princes et c'est pourquoi Max Guazzini a contacté la SESE, qui s'occupe de gérer les évènements au Parc. Informé de cette demande, les dirigeants du PSG auraient catégoriquement refusé de louer le Parc des Princes à leurs homologues du rugby. Pourtant, rien n'empêchait visiblement le PSG de céder pour une soirée le Parc des Princes au stade Français, surtout que les Rouges et Bleus se rendont à Grenoble à cette date là.
Le Stade Français a réagi à ce nouveau refus par le biais d'un communiqué officiel, dans lequel il déplore l'attitude des dirigeants du PSG : "Notre club a été informé par la Ligue Nationale de Rugby que le Paris Saint Germain avait donné une réponse négative, une fois de plus, pour que cette demi-finale se joue au Parc des Princes, pourtant libre ce week-end là. Cette situation a pour conséquence que dans l'hypothèse où le club de Paris recevrait en demi-finale, il devrait aller jouer… en province! […] Face à ces refus réitérés, sous les prétextes les plus divers (pelouse, montant des locations…), nous ne pouvons que constater ce manque de solidarité et d'amitié alors que nous sommes les deux clubs phares de Paris. Et cela nous navre profondément".