Le PSG disputera sa première finale de Ligue des Champions dans deux semaines face à Francfort. Une rencontre que ne disputera pas Caroline Seger, injustement expulsée suite à deux cartons jaunes. Pourtant, la direction parisienne veut forcer la décision arbitrale.
L'internationale allemande, expulsée suite à deux cartons jaunes face à Wolfsburg, sera donc privée de finale de Ligue des Champions. Une décision que le PSG tente tout de même d'annuler puisque le club de la capitale s'appuie sur la règle de la punition suite à trois cartons jaunes dans un délai imparti: « Coupable d’avoir reçu deux cartons jaunes sévères dans deux matches différents, cette joueuse exemplaire par son comportement, aussi bien en Division 1 que dans les rencontres internationales à la tête de l’équipe suédoise, se trouve privée d’une opportunité exceptionnelle dans la vie d’une championne. Cette sanction relève de l’application stricte d’un règlement déséquilibré et inéquitable. »
Une demande difficilement réalisable favorablement même si le PSG insiste: « Nous demandons à l’UEFA de réfléchir rapidement à la modification de son règlement et de faire un geste fort, pour marquer sa volonté de respecter la parité hommes-femmes en levant cette sanction injuste. »