Les pistes s'enchainent depuis quelques semaines du côté du PSG. Et France Football annonce aujourd'hui une nouvelle piste qui serait semble t-il plus crédible.
Après Angel di Maria, Kevin de Bruyne, Paul Pogba ou Carlos Tevez, France Football annonce que le club de la capitale se pencherait sérieusement sur la piste menant à Pierre-Eymerick Aubameyang en avançant plusieurs arguments.
Le premier est tout simplement celui qui pose le plus de problèmes au Paris Saint-Germain pour conclure sur le marché des transferts, à savoir le fair-play financier. Tout d'abord intéressés par des joueurs dont le prix reste beaucoup trop élevé, les dirigeants parisiens auraient revu leurs prétentions à la baisse. Estimé à environ 25 millions d'euros, le joueur de Dortmund serait ainsi plus "abordable".
Aubameyang aurait également plusieurs avantages sur le plan sportif. Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, ce dernier a déjà une expérience de la Ligue 1. L'autre argument sportif porte sur son profil. Capable d'évoluer partout en attaque, PIerre-Aymerick Aubameyang serait une bonne solution pour la direction, qui serait séduite par sa polyvalence.
Enfin, l'international gabonais a déjà été contacté par le PSG lorsque que Carlo Ancelotti était sur le banc. Et un départ du joueur cet été n'est pas à exclure après le départ de Jürgen Klopp et la non-qualification de Dortmund en Ligue des Champions la saison prochaine.