Dans le mano à mano que se livre à distance les clubs qui souhaitent recruter David Beckham, c'est au tour des L.A Galaxy de dégainer.
Récemment interviewé par le magazine Sports Illustrated, Tim Leiweke, le patron des Los Angeles Galaxy a déclaré « Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League, David ne quittera le Galaxy que si David et nous le décidons. En fait, je crois que David sera encore là l'année prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu'ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l'a traité et dont on l'a soutenu et cela sera récompensé si l'on décide de poursuivre l'aventure avec David. » Une déclaration sans équivoque qui ne laisse aucun doute quand à la volonté du club américain de conserver sa star.
David Beckham souhaite avant tout participer aux JO de Londres, et tout le monde sait que la visibilité du championnat américain est bien trop faible, mais de la remettre en cause une possible prolongation, rien n’est moins sûr.