L'ancien joueur du PSG Leonardo pourrait bien entraîner l'Olympique Lyonnais.
C'est en tout cas ce que révèle le quotidien italien La Gazetta Dello Sport. Si le président du club rhodanien a annoncé à maintes reprises qu'un point serait fait à la fin octobre, les récents résultats de l'ancien champion de France et la colère des supporters pourraient décider de l'avenir de Claude Puel plus rapidement que prévu.
L'ancien milieu de terrain du PSG lors de la saison 1996-1997 serait en contact avec l'OL et présenterait deux avantages pour ce poste. Le Brésilien est en effet libre de tout contrat depuis cet été et la fin de son aventure milanaise et a également l'avantage de parler français.
Une information qui revient avec insistance mais immédiatement démentie par le club par l'intermédiaire de son site officiel : " L'Olympique Lyonnais dément une nouvelle fois tout contact avec des entraîneurs, contrairement à ce que les médias affirment ou laissent entendre, en citant de nombreux noms de Marcello LIPPI la semaine dernière à LEONARDO aujourd'hui. "
Pourtant la déclaration de Jean-Michel Aulas après le derby face aux Bad Gones ne peut pas être plus explicite : "Laissez la chance au club… Je ne dis pas à Claude Puel" et si aucun contact n'est encore établi selon ce communiqué, le changement d'entraîneur semble inéluctable.