Selon le président de Santos, Leonardo et le PSG auraient effectué une nouvelle offre pour s'attacher les services du Brésilien Ganso.
Luis Alvaro Ribeiro, le Président du club de Santos, a déclaré dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport avoir reçu une nouvelle proposition de la part du PSG pour enrôler Ganso. Le Président affirme d'ailleurs que l'offre du PSG serait « très intéressante ». Toutefois, Ribeiro a de nouveau déclaré qu'il ne comptait pas se séparer de son joueur cet été et ce, malgré l'intérêt marqué du directeur sportif parisien pour son joueur : « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même : le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 ».
Le PSG reste donc toujours actif sur le marché des transferts et espérait, malgré un milieu de terrain déjà bien fourni, pouvoir réaliser un nouveau gros coup avant la fin du mercato. Néanmoins, le Président de Santos semble ferme et Ganso ne devrait pas rejoindre Paris. Du moins cet été…