Robin Leproux, l'actuel président du PSG s'est exprimé en conférence de presse juste après la victoire de son équipe face aux Verts, ce dimanche (victoire 3 à 0 de Paris).
L'homme au costard noir aurait semble t-il été énervé par les fumigènes présents en tribunes. L'ancien directeur général de RTL à déclaré vouloir discuter une nouvelle fois avec les associations de supporters afin de calmer l'utilisation de ces engins pyrotechnique très décriés par la LFP.
«Les fumigènes, c'est interdit. Ca va nous mener à des sanctions de plus en plus onéreuses, voire pire. Il y a des règles et c'est le club qui est pénalisé à la fin quand on les enfreint, par des matches à huis-clos, alors qu'on attend des recours devant le Conseil d'Etat, et peut-être même un jour par des pertes de points. Il va falloir que je discute à nouveau avec les associations de supporteurs. Je ne comprends vraiment pas où ils veulent en venir. Ca nuit au club. C'est assez irresponsable et c'est inacceptable » a t-il déclaré.