Désireux de trouver un accord avec le PSG pour pouvoir partir cet hiver, Stéphane Sessègnon s'est rendu au Parc des Princes ce lundi accompagné de son agent, pour rencontrer les dirigeants parisiens. Mais selon le Parisien, Robin Leproux n'a pas daigné les recevoir.
Le bras de fer continue entre Sessègnon et le PSG. Le Béninois souhaitait rencontrer les dirigeants parisiens ce lundi afin de trouver un terrain d'entente, il lui faudra cependant revenir un autre jour. En effet, le président du PSG a refusé de recevoir Sessègnon, lui indiquant qu'il lui fallait comme tout le monde suivre la procédure et prendre un rendez-vous. Et oui M. Sessègnon, boycotter l'entraînement ne donne pas tous les droits.
Si le joueur est toujours aussi déterminé pour quitter Paris, il a toutefois tenu à nier en bloc toutes les rumeurs qui affirmaient qu'il avait profité de son week-end pour visiter les installations du club de Sunderland : "Je vous assure que je n’ai pas quitté Paris ce week-end. On a annoncé que j’étais allé visiter les installations de Sunderland. C’est faux ! Je n’ai pas bougé de la capitale."
Selon le site Ouest France, le rendez-vous entre Leproux et Sessègnon aurait été pris pour ce mercredi. Comment aboutiront ces négociations ? Réponse prochainement…