Le président parisien Robin Leproux a reçu des journalistes au Parc des Princes pour s'exprimer.
Annoncé à plusieurs reprises sur le départ ces dernières semaines par les médias, Robin Leproux ne se sentait pas menacé : « Pour moi, c'est une évidence. Quand on a un futur actionnaire aussi éminent que QSI qui dit devant l'organisme de régulation du football français (ndlr: la DNCG) qu'il veut continuer à travailler avec le même management, on a face à nous des gens sérieux, donc on ne se pose même pas la question. Depuis le premier jour, Monsieur Nasser al-Khelaifi a salué le travail des équipes de ces dernières années et il a toujours dit qu'il souhaitait travailler avec ces équipes. Aujourd'hui, il y a un désir commun, une confiance entre l'actionnaire et son management ».
Le retour de Leonardo au PSG ne fait aucun doute pour lui : « Il sera directeur sportif, comme il y en a dans pas mal de club. Leonardo, tout le monde le connaît, il a une dimension et une carrière significative. Je suis convaincu qu'il saura s'intégrer dans le dispositif du PSG pour accélérer le développement et la stratégie sportive du club ».
Les Qataris vont investir beaucoup d'argent lors du mercato, des grands joueurs sont annoncés dans la capitale : « Les Qatariens veulent un club de très haut niveau européen à Paris. Pour cela, ils sont prêts à investir des sommes significatives. Il y aura d'autres arrivées de très bons joueurs au PSG », a t-il déclaré aux journalistes du Parisien.