Treizième du dernier exercice de ligue 1, le PSG a déçu et doit se renforcer lors de ce mercato. Robin Leproux le sait et affirme que le club de la capitale va se renforcer mais pas à n'importe quel coût.
Dans un entretien accordé au Parisien, Robin Leproux a livré ses ambitions pour la saison prochaine. Le président du PSG revient également sur le mercato qui attend le PSG : « Je voudrais que cette saison soit une saison de progression sur le terrain sportif. Je voudrais voir le PSG aller vers les hauteurs du championnat. Je suis venu ici pour cela », a-t-il déclaré . « Pour l’instant, même si on a déjà bouclé la venue de Mathieu Bodmer, il m’est difficile de parler d’objectifs car je ne connais pas l’effectif ».
Le président du PSG affirme également que le club de la Capitale serait ne négociations intensives pour la venue d'un second joueur (probablement Nenê). Leproux en profite également pour déclarer que l'enveloppe de recrutement existe bel et bien mais aucun chiffre ne sera formulé : « Nous sommes en négociations intensives pour la venue d’un deuxième joueur. Mais les éléments que nous voulons recruter représentent de très gros investissements. Or, je suis aussi le gardien des finances du PSG. Je ne peux pas faire n’importe quoi, à n’importe quel prix. (…) Mais on dispose bel et bien d’une enveloppe de recrutement, puisqu’on a déjà une recrue et qu’on est en train d’en négocier d’autres »