Robin Leproux a lancé il y a quelques jours les abonnements en placement aléatoire. Mais visiblemment, cette campagne n'a pas rencontré de grand succès puisque selon le Président, seuls 900 abonnements ont été vendus.
Mais pas question pour Robin Leproux de céder un pouce de terrain face aux associations de supporters, affirmant que "ce serait se moquer du monde" que d'effectuer un retour en arrière. Selon le président parisien, si la situation est normalisée dans plusieurs années, alors peut-être que le retour d'abonnement non aléatoire sera possible.
« C’est inenvisageable, ce serait se moquer du monde. Ce serait irresponsable alors que les supporteurs se battent encore dans Paris. En revanche, dans des années, si tous les fâcheux sont écœurés de revenir au Parc et qu’on a des gens capables de cohabiter, si la situation est normalisée, chacun pourra peut-être s’abonner où il veut. Aujourd’hui, on ne va pas se mentir, on n’en est pas là », a déclaré Robin Leproux dans les colonnes du Parisien.