Le Président Robin Leproux a montré sa satisfaction à l'issue de la victoire du PSG sur l'ASSE.
« Le résultat, c’est ce qu’il y a de plus important dans le football. L’année dernière, on était souvent contrarié parce qu’on réalisait de belles prestations sans gagner. Le Paris-SG a gagné avec le coeur, les tripes, le talent et de très belles individualités. On a vu des très beaux buts et une équipe qui est allée chercher sa victoire. C'est ce que l'on cherche avec Antoine à obtenir depuis longtemps. Les joueurs se sont battus. C’est une très belle victoire », se réjouit Leproux. Dans l'attente du dernier match demain soir (Montpellier-Bordeaux) « nous sommes leaders, c’est symbolique, mais il vaut mieux être à cette place. C’est une grande satisfaction ».
Le président a apprécié l'ambiance du Parc même s'il convient que celle-ci est loin d'égaler celles des soirées de victoires des années passées : « Ce soir, on n'a pas encore retrouvé la grande ambiance et les grandes soirées du Parc. J'en suis conscient. Mais j'ai vu l'ensemble des virages être capable de communier et de cohabiter ensemble. Ça n'est pas gagné, mais je trouve que notre public a donné une autre image ».
Néanmoins il souhaite prouver à tous, via son plan décrié par les uns et soutenu par les autres, que les supporters parisiens méritent une meilleure image : « Nous sommes heureux d’avoir montré à notre public une équipe qui gagne et qui se bat. Le public parisien n'est pas seulement violent et raciste, il est capable de porter son équipe, de l'encourager et d'accepter la différence…»