Trois jours seulement avant la reprise de la Ligue 1, le PSG n'a enregistré que 2.000 abonnements pour la saison.
A titre de comparaison, le club de la capitale comptait l'an dernier près de 20.000 abonnements, soit dix fois plus qu'à l'heure actuelle. Bien entendu, la suppression de ces derniers en ce qui concerne les tribunes Auteuil et Boulogne reste la principale cause de cette chute libre.
Pour le journal 20 Minutes, le président Robin Leproux a tenu à justifier une fois de plus cette décision : " Il y a une opposition terrible entre nos deux tribunes qui a amené un mort et il faut en finir. Car les valeurs du PSG sont ailleurs. Dorénavant tous ceux qui aiment le club doivent venir en cohabitant au Parc des Princes. Dans cette période transitoire, on demande à chacun de sortir par le haut de cette situation", avant de démentir les dires de certains supporters affirmant qu'il serait désormais interdit de se lever en tribune : " Bien sûr, que l'on aura le droit de chanter et de se mettre debout au Parc des Princes. Je le dis de manière détendue et claire ", a t-il conclu.
Quoi qu'il en soit, après les mesures prises ces derniers mois, il est primordial que le club réalise une bonne voire très bonne saison si les dirigeants souhaitent revoir des matchs à guichets fermés.