Actuellement à Aix-Les-Bains avec son équipe, Robin Leproux s'est entretenu dans les colonnes du Parisien concernant le plan de sécurité du Parc des Princes.
Alors que les Supras Auteuil et les Authentiks devraient être réhabilités par le conseil d'Etat dans quinze jours, Robin Leproux estime que le plan de sécurité ne sera pas pour autant remis en cause, le Parc des Princes ayant besoin d'être pacifié : "Si on a imaginé ce plan d'envergure, c'est parce que la situation a atteint des sommets de gravité. Et je peux vous garantir que les amoureux du PSG nous soutiennent. Quand je me promène dans la rue, ils sont nombreux à me dire « Bravo, tenez le coup ! » Alors, pourquoi voulez-vous que notre plan soit remis en cause ? On a besoin de pacifier le Parc des Princes."
Le président du PSG s'attend à une baisse de la fréquentation des tribunes les premiers mois : "On est tout à fait conscient qu'il y aura peut-être moins de gens les premiers mois. Parce qu'ils vont regarder si c'est moins dangereux ou si l'ambiance est au rendez-vous. Mais il faut en passer par là pour que le club puisse définitivement proposer à son public de venir en toute sécurité au Parc."