Dimanche soir, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à l'AS Nancy-Lorraine, des centaines d'ex-abonnés ont réussi à pénétrer dans les virages Auteuil et Boulogne.
Durant le match, ils ont acclamé et soutenu Antoine Kombouaré dont l'avenir sur le banc parisien est de plus en plus incertain. Ces derniers ont présenté un communiqué commun, "Liberté pour les Abonnés" afin de s'expliquer: « Quelques anciens abonnés des virages Auteuil et Boulogne ont décidé, exceptionnellement, de revenir. Il s'agit de démontrer à la nouvelle direction du PSG que le placement aléatoire n'est qu'une mascarade et certainement pas la solution aux problèmes qui ont pollué la vie des tribunes parisiennes. Notre action se veut une contestation pacifique de ces mesures interdisant toute action et toute association dans les tribunes du PSG. Cela fait maintenant un an et demi que la liberté est bafouée, que nous subissons un mépris de la direction alors que nous avons toujours été fidèles à ce club. Nous ne nous opposons à aucun supporteur parisien et vous appelons à nous soutenir ce soir. »
Les contestataires ont distribué des tracts aux abords du Parc avant le match et ont ensuite allumer quelques pétards durant la rencontre.