L'équipe de France U-17 a débuté idéalement la Coupe du Monde des -17 ans en écrasant la Nouvelle-Zélande sur le score de 1-6 pour son premier match. En marquant trois des six buts, les jeunes parisiens ont brillé durant cette rencontre.
Pour son premier match à la Coupe du Monde -17 ans, l'équipe de France s'est facilement imposée en infligeant un 1-6 à l'équipe néo-zélandaise. Trois Prisiens de la CFA étaient titulaires au coup d'envoi de cette rencontre : les défenseurs Mamadou Doucouré et Alec Georgen et l'attaquant Odsonne Edouard.
Le premier cité a marqué le quatrième but français à la 42ème minute d'une magnifique tête sur corner, Georgen a lui marqué juste avant la pause d'une puissante frappe croisée amenant le score à 0-5. Enfin, Odsonne Edouard a clos la marque à la 90ème minutes d'une puissante frappe dans la surface de réparation ne laissant aucune chance au gardien néo-zélandais.
Espérons que l'équipe de France aille loin durant cette Coupe du Monde et que les jeunes parisiens continuent de représenter efficacement et fièrement les couleurs du Paris Saint-Germain.