Selon le journal Le Parisien de ce jour, à la veille de son déplacement à Vesoul, pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, après avoir annulé le décrassage des joueurs hier ( seul Sammy Traoré s'y est rendu ), Antoine Kombouaré aurait décidé de s'entraîner à huis clos au Parc des Princes avec ses joueurs.
Auraient-ils honte ? Ou simple peur de s'exposer à la possible colère de leurs fans ?
« Faire l’impasse sur le décrassage peut avoir des conséquences sur la santé des joueurs, explique un ancien préparateur du PSG. Outre le fait d’éliminer les toxines, il permet de faire un état des lieux de la santé des uns et des autres. À moins que le staff médical ne l’ait fait après le match… »
Malgré le huis clos annoncé par le club du PSG, des supporters Parisiens auraient quand même l’intention de se rendre au Parc des Princes cet après-midi pour discuter avec les joueurs. L'éloignement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye des joueurs Parisiens, pourrait être reconduit. En effet… Antoine Kombouaré songerait très fortement à rester en stage dans l'Est de la France, entre le match de Coupe de France contre Vesoul, jusqu'au match contre Nancy ce samedi.