Leonardo, qui s’est exprimé hier après-midi à Milan sur son avenir, a nié toute signature le liant avec le club de la capitale, mais pourtant les rumeurs ne cessent de grossir au fil des jours et chaque jour on annonce la venue imminente de Leo.
Après la presse, les supporters et même Antoine Kombouaré, c’est au tour des joueurs, eux-mêmes, de parler de cette possible venue de Leonardo en tant que directeur sportif des rouge et bleu. Mevlut Erding affirme, à la fin de l’entraînement hier après-midi : « On en parle entre nous, c'est vrai. Maintenant, ce sont les investisseurs qui décident, nous on n'a rien à dire. Je sais qu'il (Leonardo) devait parler à la presse cet après-midi (hier, NDLR), mais c'était pendant l'entraînement, donc je ne sais pas ce qu'il a déclaré… ». Un journaliste lui rétorque alors : « rien n'est signé pour l'instant ». Étonné l’international turc ne trouve qu’à répondre un simple : « Ah oui ? ».
La venue des Qataris au sein du club de la capitale a enthousiasmé bon nombre de supporters, mais pas seulement. Mevlut Erding se réjouit des moyens promis par ces nouveaux investisseurs : « Tout le monde attend ça à Paris, ça ne rajoutera pas de pression supplémentaire au groupe, non. Il y a toujours la pression ici, donc ça ne va pas changer. »
De son côté, Nenê vante son pays, le pays de football par excellence, et explique aux journalistes présents au Camp des Loges hier : « Que le club s'intéresse à des Brésiliens c'est normal. Ils sont quand même 5 fois champions du monde… Maintenant, tout cela fait partie des spéculations que la presse alimente aussi. Les joueurs qui vont venir ou pas ». Le Brésilien estime que la venue de son compatriote, Leonardo « serait bien pour le club. Mais les joueurs, nous, on n'est pas au courant. »