Le PSG va affronter dans quelques minutes l'AJ Auxerre à l'Abbé-Deschamps. Ce match comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 est très important pour les deux équipes : rester au contact du leader pour Paris et s'éloigner de la zone rouge pour l'AJA.
Voici les pronostics des rédacteurs de LMDPSG :
Par Weah : Auxerre 1 – 2 PSG
Je vois un match ouvert avec deux équipes qui ont besoin de points. Auxerre va vouloir renouer avec la victoire devant son public pour se racheter du match face à Arles-Avignon, mais sera inférieur au niveau du jeu par rapport au PSG.
Par Rih' : Auxerre 0 – 1 Paris
Auxerre va jouer le nul pour avoir ce point précieux face à une équipe qui joue l'Europe. Auxerre va monter un bloc et jouer les contres mais Paris parviendra tout de même à se sortir de cette situation car Auxerre finira par baisser la garde, car en 25 matchs ils auront tout de même concédés 33 buts. J'opte donc pour une victoire de Paris difficilement mais acquise au final, sans oublier que Paris est la 2ème meilleure équipe à l'extérieur …
Par Nikoinho : Auxerre 1 – 2 PSG
Le PSG se déplace à Auxerre avec 120 minutes dans les jambes après la victoire mercredi 2-0 face au Mans. Le PSG de déplacera aussi sans ses 2 attaquants Hoarau et Erding ! Malgré tout cela, Paris doit absolument gagner pour rester au contact du podium ! Les Auxerrois quant à eux doivent aussi engranger le plus de points possibles pour ne pas être relégués ! Je vois quand même une victoire parisienne ce soir !
Par CarlosB : Auxerre 0 – 1 PSG
Paris a besoin des 3 points mais devra faire face à l'absence de son duo d'attaque et des 120mn jouées mercredi face au Mans. Auxerre ne doit pas perdre sous peine de devenir relégable et jouera donc la défense et le contre, comme à l'aller au Parc où cela lui avait souri. Le contexte est aujourd'hui différent et je pense que les Parisiens ne tomberont pas dans le piège et s'en sortiront par une petite victoire.
Par Amir : AJA 1 – 3 PSG
Malgré un match poussé aux prolongations ce mercredi, le PSG devrait tout de même s'imposer face à une équipe qui n'a plus connu la victoire depuis 16 rencontres. La claque du match aller (défaite 3-2) a sûrement servi de leçon aux Parisiens qui ne commettront pas les même erreurs. Et malgré les absences en attaque côté parisien, le PSG ne devrait pas avoir de mal à trouer les filets d'une défense qui en a pris trois à Bordeaux.