Depuis l'arrivée des Qataris, plusieurs grands joueurs sont annoncés au Paris Saint-Germain ces derniers jours dans la presse, tels qu'Éto'o, Saviola, Neymar…
Selon le Daily Mail, le club de la capitale aurait fait une offre de 13,5 millions d'euros à Manchester United pour l'international bulgare Dimitar Berbatov. Le meilleur buteur de Premier League avec Carlos Tevez est barré par le mexicain Javier Hernandez "Chicharito" et l'anglais Wayne Rooney en attaque. L'ancien joueur de Tottenham souhaite tout de même rester à Manchester l'année prochaine : « Si j'étais un homme qui abandonne facilement, je ne serai jamais venu ici. A partir du 4 juillet, tout recommence, je vais me battre pour être en équipe première et pour que l'équipe remporte un nouveau titre ».
Selon El Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain rêve de Diego Forlan. Le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 intéresserait les dirigeants parisiens. L'international uruguayen ne s'entend pas du tout avec son entraîneur Miguel Ángel Gil. Auteur de 8 buts en 32 matchs avec l'Atletico Madrid cette saison, l'ancien joueur de Manchester Utd souhaite changer d'air. L'ancien joueur du Villareal disputera la Copa America cet été.
Il va falloir s'habituer à ce genre de rumeurs tout l'été, aussi revenons à la réalité.
La piste prioritaire du Paris Saint-Germain en attaque est et restera l'attaquant lorientais Kévin Gameiro. Selon Mercato365, l'international français se rapproche de la capitale, une offre aux alentours de 10 à 13 millions d'euros devrait suffir pour convaincre Lorient de le céder.