Corrigé au Parc des Princes par 3 buts à 0, le Parisien nous apprend que les Verts auraient déposé une réserve concernant l'identité du gardien du PSG Apoula Edel.
Le Président de l'AS Saint-Etienne Bernard Caïazzo aurait déposé une réserve auprès du délégué de la LFP. Selon le président stéphanois, l'identité du gardien Camerounais d'origine arménienne ne serait pas homologuée.
Pour le Président du PSG Robin Leproux, la surprise fut de taille. Un acte de désespoir de la part de dirigeants qui ne parviennent pas à sauver un club au bord du gouffre : "Je suis très surpris, consterné. Je ne trouve pas ça très fraternel. C'est un acte désespéré de dirigeants de club qui perdent leurs nerfs et leur sang froid. Edel a ses papiers en règle, homologués par la Fifa. Je suis sidéré par cette démarche", a t'il affirmé au micros de Canal +.
Une démarche peu loyale de la part des dirigeants des Verts, conscients que leur équipe n'a plus les moyens de rivaliser sur le terrain. Pointant au bord de la zone rouge, l'AS Saint-Etienne ferait mieux de chercher un moyen de sauver son équipe de la relégation, plutôt que d'être l'auteur d'une attaque aussi ridicule auprès des Instances de Football.