En concurrence avec Lille pour recruter le jeune défenseur central Hector Moreno, le Paris Saint-Germain serait désormais seul en France sur les rangs.
Alors que le LOSC avait fait d'Hector Moreno une recrue idéale pour combler l'absence de Chedjou à la CAN, cela ne semble aujourd'hui plus d'actualité. En effet, Rudy Garcia, qui voulait absolument un défenseur central de métier supplémentaire, aurait revu sa position, préférant attendre de trouver le renfort idéal et montrant ainsi une grande confiance en son effectif : " Un renfort défensif est visé, même si nous accordons beaucoup d'importance au profil de joueur recherché. Pour l'heure, nous n'avons pas trouvé ce qui nous convenait, mais cela ne nous empêche pas de prospecter. Il faut savoir que plus les jours avancent et plus le retour d'Aurélien Chedjou se rapprochera. L'utilité d'un renfort dans ce compartiment de jeu ne sera donc plus d'actualité. "
Le PSG, dont la priorité reste de trouver un milieu gauche, pourrait se saisir de l'occasion pour recruter le joueur de l'AZ Alkmaar.