A un mois de l'ouverture du mercato, les contacts se multiplient entre les joueurs et les clubs. L'attaquant parisien, Loris Arnaud, serait en contact avancé avec le Racing Club de Strasbourg, le joueur ne faisant, apparemment, pas partie des plans d'Antoine Kombouaré.
Abonné depuis le début de la saison au banc des remplaçants au PSG, le jeune joueur issu du centre de formation du club parisien figurerait dans les petits papiers du Racing Club de Strasbourg. Actuellement, dix-neuvième en championnat, le club alsacien cherche un attaquant supplémentaire, polyvalent et pouvant évoluer sur le coté droit. Loris Arnaud a donc le profil idéal et des négociations entre les deux clubs ont déjà été entamées sur la base d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Cependant, les strasbourgeois ne proposeraient de prendre en charge que 60% du salaire du joueur, alors que les parisiens demanderaient à leurs homologues alsaciens d'en assumer l'intégralité. Des négociations sont néanmoins en cours pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Espérons pour le joueur, que les négociations aboutiront afin qu'il puisse bénéficier d'un peu plus de temps de jeu…