Alors que le Brésil s’est, facilement, qualifié, hier soir, pour la finale des JO de Londres, en dominant 3-0 la République de Corée, Lucas Moura, interrogé par Globoesporte, s’est livré sur son transfert en cours au PSG.
Bien que concentré sur la finale à préparer, le milieu de la Seleçao a évoqué les contacts avec le PSG « C’est en bonne voie, mais rien n’est sûr. Je ne peux pas en parler. Je suis concentré sur la sélection. Je pourrai parler après les Jeux olympiques. Mais les discussions sont bien en cours. Thiago Silva et Leonardo m’ont très bien parlé. À propos du Paris Saint-Germain, je sais qu’ils font un très beau projet, une structure fantastique, avec des joueurs majeurs. »
Le championnat brésilien ne se terminant qu’en décembre, le jeune prodige auriverde ne devrait rejoindre la capitale française qu’en janvier, lui permettant ainsi de terminer sa saison avec Sao Paulo « Sans doute, il vaudrait mieux que je termine la saison parce que je pourrai aider un peu plus Sao Paulo, a poursuivi le joueur d’après Globoesporte. Comme je l’ai dit, je veux un titre avant de partir. Je peux le faire pour Sao Paulo. »