Diego Lugano n'a pas l'intention de quitter le PSG.
Le défenseur central parisien a été aperçu il y a quelques semaines en Turquie. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur sur un probable retour du capitaine urugayen à Fenerbahçe, lui qui n'a pas encore réussi à s'imposer dans la capitale.
Une rumeur qu'a tenu à démentir l'intéressé à la radio uruguayenne : «C'est complètement faux. Absurde. Je n'ai pas voulu retourner à Fenerbahçe. Je suis revenu en Turquie durant un jour de repos pour régler une question administrative. Et les médias locaux ont fait partir la rumeur. C'est toujours pareil. Dire que je ne suis pas bien à Paris, c'est une blague. Au début, ça m'a fait rire. Après, ça m'a un peu énervé» a t-il déclaré, ajoutant qu'il connaissait quelques soucis d'intégration et revenant sur son faible temps de jeu
«J'ai un peu de mal avec le français. J'utilise les gestes. Mais le plus important, c'est l'attitude. Quand je suis arrivé, j'ai joué beaucoup de matches en peu de temps. Ensuite, avec le retour de Sakho, le capitaine du club et grande promesse du football français, le coach a décidé de faire tourner la ligne arrière. J'ai été sur le banc quelques fois, puis j'ai été touché au genou. Il n'y a aucun problème. Ce sont les choix du coach» a t-il conclu.