Luis Fernandez a refusé d'organiser son jubilé au Parc des Princes. L'ancien coach du PSG s'est expliqué sur ce choix dans les colonnes du Parisien.
Organiser son jubilé à Cannes. Une idée qui a surpris bon nombre de supporters parisiens, tant le club de la capitale est cher au coeur du désormais consultant de RMC. Luis Fernandez s'est exprimé à ce sujet et avoue ne pas avoir été aidé par les dirigeants parisiens :
« J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander une aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que le PSG ne peut verser que 5.000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie. Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué », a t-il conclu.
Le jubilé tant attendu de Luis Fernandez, 17 ans après avoir pris sa retraite, se déroule cet après-midi même et réunit de nombreuses stars du ballon rond dont Simone, Nedved, Weah, Francescoli ou encore Zidane.