A la recherche d'un nouveau directeur sportif depuis le départ de Leonardo en 2013, le PSG pourrait bien accueillir Luis Campos dans les jours à venir.
Le conseiller spécial de Vadim Vasilyev vient de démissionner officiellement de son poste, quelques semaines après le départ du club du directeur technique Claude Makelele. Si les rumeurs annonçaient depuis quelques temps un grand intérêt du PSG pour le Portugais, sa venue pourrait bien se concrétiser si l'on en croit France Football, qui annonce que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi se seraient rencontrés le mois dernier :
" Après trois saisons intenses et pleines d'émotions, et après une longue période de réflexion et de discussions avec Vadim Vasilyev, je tiens à annoncer mon départ. J'ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis. J'aimerais remercier tout particulièrement le Président ainsi que Le Prince pour tout le soutien qu'ils m'ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle -nous sommes arrivés pratiquement ensemble- j'ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club. Je suis fier du travail accompli ensemble. Je souhaite aussi remercier tous les professionnels du Club. " a justifié Luis Campos via le site officiel du club du Rocher.
Reste à savoir si cette annonce est un indice ou une simple coïncidence.