Luis Fernandez, joueur et coach emblématique du PSG, a réagi quelques minutes après la victoire de son club de coeur face à Arles-Avignon (4-0).
" Quelle victoire ! Avant le match j'avais peur pour le PSG et le reste de la saison. Les joueurs ont montré du caractère et surtout le plus important, du talent. Nenê a été énorme mais c'est l'équipe toute entière qui m'a rassuré. Maintenant, le Paris Saint Germain doit continuer, c'est ça le plus dur. Il faut arrêter de faire un bon match puis un mauvais. Paris a de la qualité, du caractère et surtout une attaque de feu. Donnez-moi en France un meilleur duo d'attaquant qu'Hoarau et Erding ! "
Malgré le très bon résultat du club de la capitale, l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Israël reste sceptique quant aux performances de la défense centrale : " En revanche, au lieu de gueuler Mr Bazin doit injecter un peu d'argent pour un défenseur central. Mamadou Sakho est un futur grand mais il lui faut un défenseur experimenté à côté de lui. C'est ce qui manque à Paris pour viser plus haut que les 5 premières places.
Paris est magique ! J'espère juste que cela va durer mes amis", a t-il conclu sur son blog sur RMC.fr.