Dépités après la nouvelle défaite de leur équipe face à Rennes (1-0), les supporters parisiens qui ont fait le déplacement au stade de la Route de Lorient n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement. Ainsi, après le match, s'élevaient de la tribune visiteurs des "Mouillez le maillot" à l'encontre des joueurs parisiens. Des paroles qui ont eu le don d'agacer le capitaine d'un soir, Sammy Traoré, dont l'attitude montrait qu'il était prêt à en découdre avec certains. S'avançant peu à peu vers les supporters, le géant parisien semblait vouloir s'expliquer avec les supporters mécontents, avant que Peguy Luyindula ne vienne retenir son capitaine, pour éviter tout incident.
Calmé, Sammy Traoré est ensuite revenu sur cette altercation devant les journalistes, en essayant de minimiser les faits : « Rien de grave, ils étaient un peu déçus. Ils ont grogné » a t-il expliqué. Mais selon lui, les supporters ont été un peu loin en déclarant que les Parisiens ne mouillaient pas le maillot : « On a mouillé le maillot. On a essayé de prendre des points. On n’a pas lâché, on n’a pas baissé les bras. Les supporters ont fait ce déplacement de Paris jusqu’à Rennes, il faisait froid… Ils ont envie de voir leur équipe gagner. Il y a de la frustration des deux côtés. Ils voient le match des tribunes avec tout l’enthousiasme qu’ils ont pour le club. Nous on est sur le terrain et on se défend le mieux possible. »
Pas sûr que les supporters soient d'accord avec la déclaration de Sammy Traoré. Une chose est sûre : les prochains matchs du PSG ont intérêt d'être d'une autre envergure, si le club de la capitale souhaite éviter toute confrontation avec ses supporters.